Ja, ja, jaaargh... Conociendo lo chapuceros que son los ingleses para todo, no mextraña que carguen con equipo hipesdesfasado. La verdad es que tienen una pinta viejuna y obsoleta sólo por lo grandes que son...
Mi pregunta:
Hello you all DPM lovers!!
D' abord, excusez mon mauvais francois, car il y a plusieurs des annes que je ne ecris ou le utilisais pas...
Vraiment je doit dire que j' ai trouvé cet forum par chance et je l 'ai trouvé un des meieurs sûr le suject de la tenue anglais dans l' airsoft!
Peut etre que ça à déjà etre dicus avant, mais je suis en train de faire mon seconde equipation anglais. J' ai commencé par le forest DPM, et maitenant j' assaie d'accomplir le DDPM circa 2007. J' ai trouvé quelques problems pour acheter un Bowman PRR à bon prix, mais avant de payer une montaigne d' or pour une radio, je vais savoir s'ils sont functionals et si on peut l'utiliser avec quelque autre Bowman ou s'il faut la configurer d' aucune maniere. Et s'il faut ça faire, comment?
Merçi beaucup pour votre aide, and God save the Queen!
La respuesta:
Les PRR marconi/selex sont compatibles seulement entre eux ,le réglage du canal se fait soit via le bouton dédié,soit par la "vis" bleue sous le boitier PTT (il faut le dévisser pour avoir acces a cette vis bleue).
En éspérant t'avoir aidé
Viene a decir que las puñeteras radios son sólo compatibles entre ellas y que pueden conectarse con los botones o con la caja PTT.
Igual es mejor comprarse el auricular solo para salir bien en las fotos...
O sólo merecería la pena si hay una compra en grupo... Ayer había cuatro a la venta en Ebay por 450 libras pero hoy ya no está...